Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les (belgian) cancans de Montsimpa
9 octobre 2008

Gothik , Doureve, Lothario et Calliente.

1

Hello!

Vous vous souvenez de moi? Kevin?? C'est bon?

Bon où j'en étais? Ha oui, je voulais vous parler des Gothik.

C'est la plus ancienne famille de la ville, ils sont riches et le père est un ancien inventeur connu. C'est qui qui a mis au point la machine a détecter les empreintes. Je n'en vois pas l'utilité de ce machin mais bon...

Sa femme a disparue il y a quelque années, certains disent qu'elle trainent a Zarbville...

 

Bref, il a eu deux enfants: Sandra, pas très gâtée par la nature et Alexandre, un gamin que je n'arrives pas a blairer... Il a 8 ans mais ont dirait qu'il a avalés une encyclopédie...

Bref... Sandra est une vielle fille de 29 ans, pas très jolie, enfin elle a aucun genre pour s'habiller quoi... Et récemment Angela m'a annoncé que Sandra s'était fiancée a Don Lothario! Je n'en reviens toujours pas!

Don c'est le tombeur de la ville, même ma mère elle manque de s'évanouir quand elle le croise...Si y'a bien un homme dans cette ville qui peut se taper les filles les plus canons c'est lui! Et le voilà fiancé a la fille Gothik. Bon personne n'est dupe, a part elle peut-être, mais le Don c'est la fortune de la demoizelle qui l'intéresse.

2

Finalement je crois qu'elle aussi doit se douter que Don n'est pas attiré par son corps intelligence. Elle doit se dire que si c'est la fortune de papa qui lui permet de ne pas finir vieille fille autant en profiter.

Angela me raconte tout ça. Et moi je l'écrit. C'est amusant en fait de raconter les histoires des autres.

Don il n'est pas fou, il refuse de consommer le mariage avant la date... Je me demande bien pourquoi... Hé!Hé!

3

Sandra est tellement heureuse d'avoir enfin un fiancé et des vues de mariages avant ses trente ans qu'elle a téléphoné a son meilleur ami pour lui annoncer la nouvelle.

4

L'ami en question c'est Darren Dourève, un copain a ma mère d'ailleurs. Il a 47 ans et il est veuf. Son fils Dirk est dans la même école que moi mais deux classes en dessous, il a 12 ans.

J'ai bien vu que ma mère s'intéressait a lui, mais Darren l'a remis gentiment a sa place.

Ma pauvre maman. J'aimerais qu'elle se trouve quelqu'un, mais ici, les célibataires ne courent pas les rues.

5

Darren quand il a apprit les fiançailles de Sandra , il a débarqué chez elle en moins de deux!

Qu'elle se fiance, il était d'accord, mais pas avec Don Lothario!

6

Il l'a vraiment mal digéré cette infos, il a sermonné Sandra toute la soirée.

-Tu ne peut pas te marier avec lui Sandra!

-C'est le seul qui veuille bien de moi! Alors pourquoi pas?

-Parce qu'il ne t'aime pas!

-Si je doit attendre que l'homme que j'aime se déclare, je ne me marierais jamais!

-Il a peut être peur?Dit Darren songeur.

-Peur de quoi? De me perdre?

Là Darren a eu un déclic , il perdais Sandra, et si il ne fesait rien, elle se marierait avec Don et il savait qu'elle ne sera jamais heureuse avec ce type.

-Tu sais Darren ce n'est pas encore trop tard...

7

Et voilà comment le Don a été mouché par un simple sentiment. L'amour.

J'écrase une larme d'émotion...

Passons a la suite... Don Lothario le cocu avant l'heure...

8

Quand Sandra est allée chez lui pour lui annoncer qu'elle avait fait une erreur, et qu'elle ne voulait plus se marier avec lui, elle est tombée sur Don occupé a faire la seule chose dont il était capable.

La rupture fut donc assez facile.

9

Deux trois giffles, et le tour était joué. Sandra n'eu même pas eu a lui dire qu'elle aimait Darren. Surprendre Don dans les bras de Nina était bien suffisant.

Don pensera longtemps que cette rupture était due a ce flagrant délit...

10


Mais Don Lothario est un homme qui retombe toujours sur ses pattes, enfin dans son lit. Et rarement seul.

Nina c'est une des soeurs Caliente, des voisines. Don couche avec les deux, mais sa préférence va pour Nina.

Les jumelles ne sont pas farouche, et Dina (la soeur de Nina, vous suivez?) même si elle aime bien les galipettes avec Don, elle a un autre poisson en vue. Le père de Sandra: Vladimir Gothik. Alors si Don lui préfère sa soeur ça ne lui pose pas trop de problème.

C'est là que je me dit que je me contenterai que d'une seule femme dans ma vie.

11

Oui j'espère que ce sera toujours elle: Angela, la seule qui ai le droit de me casser les côtes quand elle me serre dans ses bras.

12


Alors une dernière chose a dire. Ma mère est enceinte. Je ne saute pas de joie a cette idée.

Non pas parce que je vais avoir un petit frère ou une petite soeur, mais juste parce que mon père est mort depuis un moment et que ce n'est pas possible qu'il l'ai mise enceinte.

Ma mère a une double vie? C'est vrai quand je suis a l'école, elle fait quoi de ses journées? Je n'en sais rien!

Je l'ai dit, j'aimerais qu'elle se trouve un homme bien, pas un pauvre alcolos comme mon père. Mais je suis vexé de ne pas être mis dans la confidence.

Je vais mener mon enquête.

Publicité
Commentaires
G
Ben, peut-être qu'il a mal compté et que Steeve est quand même le père... Bravo pour le style, on dirait vraiment un blog d'ado ! J'adore!
Z
Je te souhaite bon courage pour ton enquête car le gosse c'est son clone à Brenda ^^
L
Ah oui, fais ton enquête et reviens me le dire, car moi aussi je me demande comment Brenda peut être enceinte...
Les (belgian) cancans de Montsimpa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité