Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les (belgian) cancans de Montsimpa
7 octobre 2008

Je m'appelle Kevin.

1

Salut!

Je me présente, je suis Kevin Hasseck je viens de débarquer avec ma mère dans un bled paumé qui s'appelle Montsimpa... Et je n'ai pas vu de Mont et pour ce qui est des gens sympa c'est pas la folie non plus.

Bref je n'ai pas l'air sur cette photo, mais je suis en général d'assez bonne humeur, sauf si on me parle école, devoir et travail... J'aime pas trop me prendre la tête, je préfère de loin faire la fête, sortir, voir ma copine... Bref des trucs de mon âge quoi!

J'ai 14 ans,je fais vieux pour mon âge je sais, et là j'ai dans mes bras mon petit frère Brendon, il a 5 ans et lui il fait petit... Bref...

Pour continuer ma présentation, je suis belge... ce qui expliquera peut être certaine tournure de phrase pas très française, faudra pas m'en vouloir ! Hein!

On a quitté mon plat pays avec ma mère depuis que mon père a passer l'arme a gauche... Il n'avait plus la frite le paternel... Ha!Ha!Ha!... Bah je suis pas sympa (je suis belge...re-hahaha), mais papa était ce qu'on appelle un pilier de comptoir et boire ou conduire il faut choisir... Il a choisit les deux, et en même temps... Résultat, bonjour le platane... Salut la faucheuse et bye bye la famille!

2


Ma mère Brenda est une femme merveilleuse. Elle est belle et trop gentille. Ouaip si elle avait gueulé un peu plus souvent sur Steve (mon père) il serait peut être resté  la maison au lieu d'écumer les cafés du village comme il le fesait...

Résultat de l'inconscience de mon père: Brenda est veuve a 34 ans avec deux enfants a charge et pas de boulot.

3


J'essaie bien de l'aider du mieux que je peux, mais a part des macaronis je ne sais pas faire grand chose. Et là c'est un exploit! Je n'ai pas fichu le feu a la cuisine!

La cuisine ce n'est pas trop mon truc... En général c'est moi qui me fait cuisiner quand je me fait chopper par les flics, car faut pas le dire a ma mère mais je travaille dans la pègre. C'est le seul boulot pas trop fatiguant que j'ai trouvé pour ramener un peu de thunes a la maison.

Mon rêve ce serait de devenir magicien... Prestidigitateur... Et faire disparaitre et apparaitre des trucs... Trop cool, j'adore les animaux, et je me vois bien avec des colombes, des petits lapins blanc  et tout... En attendant je m'entraine a faire disparaitre des portes feuilles et apparaitre de l'argent a la place... Y'a pas de sot métier...

4

L'avantage de travailler avec des voyous c'est que l'on rencontre pas mal de gens. J'ai fait la connaissance de Lilith, un cas cette fille, mais j'y reviendrais plus tard. Elle m'a présenté a sa soeur jumelle: Angela. Elle est un rien plus vielle que moi, elle a 15 ans, mais c'est MA copine!

Elle est belle, gentille et très douce. C'est tout mon contraire en fait. Elle vient souvent à la maison, ma mère l'adore. Tout le monde l'adore de toute façon.

5

Enfin presque. Etrange, mais Lilith et elle, sont comme qui dirait des soeurs ennemies. Physiquement elles se ressemblent très fort, sauf que Lilith use et abuse du maquillage. Dans la logique des choses je devrait sortir avec Lilith, mais c'est Angela qui m'a fait craqué.

Angie est parfaite... Je ne vais pas énuméré ses qualités , y'en a trop, mais tout ça a le don d'énervé Lilith, qui elle a tendance a accumulé les bêtises. On s'est rencontré, en fait, au commissariat.Ils m'ont chopé alors que j'étais en planque pour surveillé si les keufs se pointait , pendant que mes patrons fesaient leur deal, mais je n'ai pas été assez rapide. Ils m'ont coffrer pour délit de vagabondage... Ma pauvre mère n'était pas fier de venir me rechercher mais en attendant j'avais fait une rencontre qui bouleversa ma vie, et rien que pour ça je suis prêt a retourner en prison!

6

Il faut dire que Lilith a de quoi être perturbée aussi. Depuis que son père s'est fait choper dans le lit conjugal avec la bonne, c'est la guerre des nerfs chez elle. Il ne prend même plus la peine de se cacher. Sa mère ,Mary-Sue, fait celle qui ne voit rien... Elle refuse le divorce , rapport avec son boulot dans la politique, être une femme c'est déjà pas simple dans ce milieu mais divorcée en plus ça ne passera pas. Donc elle tolère les papouilles de son mari avec la bonne.

C'est Lilith qui me raconte tout ça, car mon Angela, elle ,ne m'en parle pas ou très peu. Elle se sent très proche de Daniel (c'est son père), ils partagent le même rêve: devenir une légende du sport. Mon Angela y travaille, son père lui ne se fait plus trop d'illusion, mais il est le plus grand supporter de sa fille.

7

Lilith a quand même un petit ami...et c'est pas celui ci, non lui c'est juste un flirt... Un camarade de classe , il s'appelle Sylvestre Brunel... Pauvre gars encore un nom a coucher dehors... Je compatis car moi mon prénom en Belgique est super dur a porter... Kevin... Je viens d'un coin ou la grande mode était de donné des prénoms de personnages de séries télé américaine populaire a ses gosses... Donc il a eu une explosion de Kevin, Brenda (comme ma mère) Brendon (mon frère) Steve (mon pere)... mais encore des Kelly, Kimberly , et autre Jason ou Ayrton....Mais Kevin... Ha... Pas facile... regardez ceci: Pirette pour vous donner une idée... 

MDR... Bref j'en étais où moi??? Ha elle est la petite amie en fait de Dirk Doureve.

8

Ha oui.. Lilith. Je crois que au fond , elle est malheureuse. Entre son père qui trompe sa mère et lui préfère sa soeur, l'école où elle a du mal a suivre... sa mère qui ne vit que pour sa vie sociale. Lilith se sent seule.

Je la plaint.

Mais j'aime sa soeur.

Ainsi va la vie.

En parlant d'amour, j'en ai des choses a raconter... sur mes voisins les Gothic et Lothario entre autre.

C'est fun d'habiter un bled ou tout le monde se connait... mais j'en parlerai une autre fois.

Bise.

Publicité
Commentaires
G
Ouais, une autre version de Montsimpa en Belchique !
Z
Kévin se met aux cancans maintenant ?<br /> Bon pour le belge, on verra ce que ça change pour lui ^^
L
Montsimpa Belge, ça vaut le détour ! Bravo !
Les (belgian) cancans de Montsimpa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité